Retours et échanges
Nous espérons que vous aimez vos articles, mais si ce n'est pas le cas, veuillez suivre les instructions ci-dessous:
Nous avons une politique de retour de 14 jours, ce qui signifie que vous avez 14 jours après avoir reçu votre article pour demander un retour.
Vous avez la possibilité d'initier un retour pour un crédit en magasin, un échange ou un remboursement.
Il n'y aura aucun frais pour échanger votre commande. Si vous souhaitez effectuer un retour définitif, les frais de retour seront cependant à votre charge.
Lors de la demande de remboursement, vous recevrez le prix d'origine que vous avez payé pour votre/vos article(s). Une fois la demande de retour soumise, veuillez accorder à notre équipe jusqu'à 5 jours pour approuver votre demande de retour.
Les articles renvoyés sans avoir d'abord demandé un retour ne seront pas acceptés. Veuillez noter que nous n'acceptons pas les demandes de retour soumises via Facebook/Instagram.
IMPORTANT : Seul les produits non portés et ne comportant aucune odeur seront acceptés. Tout produit incomplet, détérioré, tâché, lavé, déformé, recouvert de poils, présentant des marques d’usure et/ou non restitué soigneusement plié dans son emballage accompagné des pochettes d’origine lui permettant d’être remis en vente sera refusé.
Pour effectuer un retour, vous devez impérativement envoyer un mail au service client à l'adresse suivante: info@innovawear.com afin de nous informer de votre retour et d'obtenir les informations nécessaires. Sans ce mail, votre retour ne pourra pas être accepté. Les retours sont possibles sous 14 jours dès réception de votre commande.
Nous vous enverrons une étiquette prépayée Colissimo pour procéder à l'échange une fois que vous nous aurez communiquez la raison pour laquelle vous souhaitez échanger le ou les articles ainsi que votre nouveau choix.
Les produits seront à retourner, soigneusement pliés et en parfait état, au plus tard quatorze (14) jours après l’achat.
Il conviendra de joindre au colis les nom, prénom, adresse e-mail et numéro de commande sur papier libre.
Après vérification quant à l’état des produits restitués, le nouveau produit sera expédié dans un délai de dix (10) jours à compter de la réception de votre colis ou des l’envoi à notre support de la preuve de l’expédition du colis.
Nous n'acceptons les retours ou les échanges que quand les articles respectent les conditions suivantes :
- Ne peut pas être porté, lavé ni mis dans le sèche-linge.
- Ne peut pas présenter de traces de déodorant.
- Ne peut pas présenter des taches de quelque nature que ce soit (maquillage, auto-bronzant, etc.).
- Ne peut pas avoir de poils humains ou animaux.
- Ne peut pas présenter d'accrocs ou de bouloches.
- Les vêtements ne doivent pas manquer de contenu (coussinets de soutien-gorge, cordons, boutons, etc.).
- Les articles excessivement froissés peuvent être refusés.
- Si votre colis de retour contient au moins un article présentant un danger biologique (fluides corporels, etc.), notre équipe d'inspection est tenue d'arrêter immédiatement l'inspection du colis et de refuser le retour en totalité, sans exception. Cela est fait pour la santé et la sécurité de notre personnel. Nous vous contacterons à ce sujet et éliminerons les articles.
Remboursements Nous vous informerons dès que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et nous vous indiquerons si le remboursement a été approuvé ou non. En cas d'approbation, le remboursement sera automatiquement effectué sur votre mode de paiement d'origine dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables. Veuillez vous rappeler que votre banque ou votre société de carte de crédit peut également prendre un certain temps pour traiter et créditer le remboursement. Si plus de 15 jours ouvrables se sont écoulés depuis l'approbation de votre retour, veuillez nous contacter à l'adresse info@innovawear.com.